Le service client à la Noola!

Nous sommes heureux de vous aider!

Nous font tout possible pour traiter votre commande avec des soins extrêmes. 
Vous avez néanmoins une plainte? Pas de problème: On est là pour vous aider!

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Fonctionnement:

  1. Contactez nous via service@noola.be et informer nous sur votre plainte. N'oubliez pas de mentionner votre nom, numéro de compte et numéro de téléphone.
  2. Nous vous contacterons au cours du 2 prochains jours ou par courrier éléctronique et nous serons content de vous aider.

Nous vous prions de bien vouloir lire le texte ci-dessous.

Les plaintes ou litiges doivent être signalés dans les 30 jours civils suivant la livraison. Dans le cas ou la plainte est correcte, notre responsabilité est limitée au échange de l'article. Toute responsabilité du vendeur est limitée au montant réel payé pour la commande. Noola Company gère toujours les questions et les plaintes dans un délai raisonnable de 7 jours.

Si vous le souhaitez, vous pouvez bien sûr toujours consulter nos Conditions générales.