Groothandel én webshop van danskleding

Noola Company a été fondée le 1er avril 2013 par Nadja Lobelle et est votre grossiste et webshop de vêtements de danse en Belgique.

Nous exportons également vers les Pays-Bas et la France. Nous importons des vêtements de danse, des vêtements pour les spectacles, chaussures de danse et accessoires des Etats-Unis, d’Angleterre, de la France, d’Allemagne, d’Espagne, d’Italie, de Portugal, de Grèce et d’Israël et nous fournissons la vaste collections d’écoles de danse dans toute la Belgique. En outre, Noola offre aux danseurs la possibilité d’acheter les vêtements de danse à prix economiques sur notre boutique en ligne.

Grâce aux contacts personnels avec nos écoles partenaires, nous ressentons ce qui est important pour le danseur.

Odoo tekst en afbeelding blok







Afleverpunten

Si vous dansez chez une de nos écoles partenaires, votre commande sera livrée gratuitement à l'école de danse. Vous ne payez pas de frais d'expédition ou de retour.

Intéressant ! 







Onze collectie in Sportline te Roeselare

Découvrez notre collection chez le specialiste des sports et loisirs! Parce que nous voulons également offrir le service pour essayer les vêtements à nos clients, nous avons établi un partenariat avec Sportline, Koestraat 181 à Roeselare. Vous y trouverez une grande partie de notre collection.
Ainsi, nos vêtements ne sont pas seulement disponible en ligne mais aussi dans ce magnifique magasin!







Vernieuwende samenwerkingsvormen

Avec nos écoles partenaires, nous préférons de travailler ensemble de la manière qui leur convient le mieux! Vous vendez des vêtements de danse vous-même ou vous externaliser la vente à nous: nous travaillons toujours sur mesure!

Je veux en savoir plus!

 

Noola heeft stijl!

parce que nous proposons des marques de qualité avec de magnifiques concepts.

Noola is fun!

parce que nous allons 'offroad' et offrons de nouvelles possibilités à nos clients.

Noola heeft lef!

parce que nous aimons vous chouchouter avec une livraison rapide, un retour gratuit et une grande accessibilité